Warcraft III Clan GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft III Clan GOT

Bienvenue sur le Forum du Clan GOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Chaman | Par Daos

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que je mérite le poste de Chaman ?
Oui
Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_lcap33%Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_lcap0%Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand tu sera plus ancien.
Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_lcap67%Candidature au poste de Chaman | Par Daos I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daos462

Daos462


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:31

Bonjour,

Vous me connaissez surement déjà car j'attire pas mal l'attention. Mais, je vais me présenter en détails afin que nous nous connaissons mieux.
Je m'appelle Erwan Vandendriessche, mais ne vous embêtez à m’appeler ainsi. Je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo : Daos. Je vis sur une petite île qui compte environ 250,000 habitants. Elle se situe entre Madagascar et l'Afrique, plus précisément, dans le canal du Mozambique.
Je ne m'attarderais pas plus sur l'endroit où j'habite car là n'est pas le sujet de cette candidature. Si vous voulez plus d'informations sur ce petit coin de paradis, Wikipedia est votre ami.

Je ne dirai pas mon âge tant que JuJu ne m'aura pas donné le sien. Smile Mais, je peux vous dire que je suis au lycée, en 1ère scientifique.
Aussi, j'aime beaucoup les matières en rapport avec la science, après le Bac, je pense m'orienter vers la programmation. En dehors de l'établissement scolaire, j'aime discuter avec mes amis, que ce soit dans Warcraft ou dans la "vraie vie".
Je pense que ce sera tout pour ma présentation.

Je vais maintenant répondre brièvement à la question "Pourquoi vouloir devenir Chaman ?". Enfin, je conclurai.
Tout d'abord, j'ajouterai que si je suis dans le clan, c'est grâce à un ami (BleedStar), qui m'a invité à le rejoindre, mais qui ne se connecte malheureusement plus beaucoup. Il est dans ma liste d'ami depuis environ 1 an et demi.
En effet, cela fait longtemps déjà que je joue à Warcraft. Je me souviens avoir commencé à l'âge de 7 ans. Puis, j'ai arrêté, il y a 1 an et demi justement. Mais, aujourd'hui je suis là et je suis déterminer à devenir Chaman. Si je veux devenir Chaman, c'est parce que j'ai envie de participer à la vie du clan et de l'aider à progresser.

Enfin, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, posez-les moi ci-dessous, j'y répondrai sauf si l'envie m'en échappe.

Cordialement, Daos.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:43

Salut Daos,

belle candidature, malheureusement il n'y as pas de places de disponible tout de suite, il faudra donc attendre qu'une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Daos462

Daos462


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:50

D'accord, je comprends.
Cependant, j'attends l'avis de Death avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Moi je veux tout d'abord savoir ton âge exact Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Death_Verdikt

Death_Verdikt


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2014

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:30

Salut,
Super candidature, malheureusement pour le moment il n'y a pas de place, mais si une place se libère (Ce qui pourrait arriver dans peu de temps, je te promets rien) tu serais le premier a être averti !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daos462

Daos462


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:24

Merci beaucoup pour vos réponses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Chaman | Par Daos Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Chaman | Par Daos   Candidature au poste de Chaman | Par Daos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Chaman | Par Daos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Clan GOT :: Candidatures-
Sauter vers: