Warcraft III Clan GOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warcraft III Clan GOT

Bienvenue sur le Forum du Clan GOT !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation soirée Warcraft 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilien74




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : haute savoie

Organisation soirée Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Organisation soirée Warcraft 3   Organisation soirée Warcraft 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:41

Salut à tous,

Je lance le premier sujet du forum, dans le but d'organiser des soirées ou l'on ce retrouve sur le serveur afin de jouer tous ensemble dans différente partis. Very Happy

Qu'en pensez vous ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chokoreto




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 26

Organisation soirée Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation soirée Warcraft 3   Organisation soirée Warcraft 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

Ca pourrait être sympas en effet, mais faudra voir, parce que tout le monde n'a pas forcément les mêmes horaires etc...Disons que dans l'optique t'as tout à fait raison, ça pourrait être cool, mais ça risque d'être assez dur de tous se retrouver un soir. :/
Revenir en haut Aller en bas
beri74




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 83
Localisation : Haute savoie (74)

Organisation soirée Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation soirée Warcraft 3   Organisation soirée Warcraft 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

Ce que je propose : tous ceux qui veulent peuvent proposer les jours où ils peuvent se connecter, sachant que les horaires de connexion généralement tourne autour de 19 à 22 heure, avec des variante. Donc commentez pour donner vos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
beri74




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 83
Localisation : Haute savoie (74)

Organisation soirée Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation soirée Warcraft 3   Organisation soirée Warcraft 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

j'ai oublié de le dire mais moi personnellement je me connecte de façon aléatoire tous les soirs mais je suis toujours dispo en cas d'évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation soirée Warcraft 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation soirée Warcraft 3   Organisation soirée Warcraft 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation soirée Warcraft 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft III Clan GOT :: Suggestions, idées..-
Sauter vers: